Description
Informations du jeu
L’édition classique Double Dragon Neon comprend:
- Run 622 : Double Dragon Neon
- Couvercle de poussière rétro NES qui s’adapte sur le boîtier du commutateur
- Affiche réversible de 18 x 24 pouces
- Bande originale du jeu sur le mini-CD dans un étui de stockage de cartouche NES à charnières
- Boîte précise de la taille NES qui stocke la doublure et la bande-son de la cartouche NES
- Jeu de trois cartes à écran de menu
- Pièce métallique à double face avec des emblèmes de Skullmaggedon et de double dragon
- Mélange de cassette
- Rembobinage de cassette (crayon)
- L’aluminium Dragon Kick Soda Can (vide)
- Figurines de Billy et Jimmy
Genre : Combattre
Nombre de joueurs : 1 joueur
Langues avec soutien : anglais
Modes de lecture supportés: mode TV, mode table, mode portatif
Veuillez noter qu’il n’y a pas de limite d’achat pour cet article. Ce poste est actuellement en cours de fabrication et les œuvres d’art sont susceptibles d’être modifiées. Les produits ne devraient généralement pas expédier avant les 8 à 9 mois après la fermeture de la fenêtre de pré-commande. Les futures mises à jour de production seront visibles sur la page du produit et sur la page de votre compte. Toutes les commandes sont considérées comme définitives et ne peuvent être annulées.
Plus d’informations
Entraîné à la forme spéciale d’arts martiaux appelé Sosetsuken, c’est à vous de vaincre le maléfique Skullmageddon et ses hommes de main pour sauver l’amour de votre vie, Marian.
Les beat’em up classiques se sentent avec de nouveaux pouvoirs, et de nouvelles attaques.
Combattez votre chemin à travers une variété de niveaux, y compris des rues urbaines dangereuses, des laboratoires scientifiques tordus, un bastion maléfique, l’espace extra-atmosphérique, et plus encore. Les attaques ensemble à fil à l’aide du système mixtape pour les combos brutaux afin de garder vos ennemis à l’écart. Utilisez une variété d’armes, y compris des chauves-souris, des couteaux, des fouets, et plus pour rendre les ennemis inébranlables.
Sortez de la bande-son dramatique originale par le compositeur et concepteur de sons primés John Kaufman. Faites équipe avec un copain dans la coopérative locale pour les cinq plus brodaces.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.